L’agence américaine des médicaments (FDA) a autorisé le vaccin à ARN messager de Pfizer pour les 5 à 11 ans ce mardi 26 octobre.[1] Pourtant, l’expérience de la pandémie montre que le bénéfice des vaccins anti-Covid est extrêmement insignifiant chez les jeunes enfants pour lesquels le virus est bénin et la mortalité nulle. En revanche, les risques que représentent ces vaccins sont largement supérieurs au regard de leur nature expérimentale, des problèmes notamment cardiaques constatés chez les jeunes, ce, dans un contexte de minoration des effets indésirables desdits vaccins par les médias mainstream.
Critiqué pour avoir menti au Congrès au sujet du financement américain d’études de gain de fonction sur les coronavirus au sein du laboratoire chinois de Wuhan, information désormais confirmée par l’Institut National de Santé (NIH) lui-même[2], Dr. Anthony Fauci semblait se mobiliser dans une course contre la montre pour l’autorisation des vaccins pour les 5 à 11 ans. Sachant qu’il n’y a pas eu de regain de l’épidémie depuis la rentrée scolaire, il n’est pas insensé d’imaginer que pour Big Pharma le temps était en train de jouer contre une légitimation des vaccins pour les enfants.
Il n’est pas exclu que la stratégie du tout vaccin pose des problèmes sanitaires à l’avenir. Par ailleurs, selon l’ancien directeur du CDC américain, Dr. Robert Redfield, défenseur de la thèse de la fuite de laboratoire ayant reçu des menaces de mort pour sa liberté de ton, la circonstance que le virus a été humainement modifié en laboratoire pour être rendu plus pathogène et plus transmissible chez l’homme (gain de fonction) peut laisser craindre des mutations inattendues du virus[3], loin de l’issue naturelle des virus à ARN qui s’affaiblissent au fur et à mesure de leurs mutations avant de disparaître selon le professeur Didier Raoult.[4] Le 16 novembre dernier, Bill Gates prédisait déjà l’apparition d’une nouvelle pandémie : « Elle pourrait se produire avec chance dans 20 ans, mais nous pouvons penser qu’elle se produira dans 3 ans »[5] avait déclaré celui qu’on pourrait désormais qualifier de “météorologue” des crises sanitaires.
La question reste ouverte à l’égard d’une nouvelle pandémie dont l’OMS semble elle-même convaincue : Sera-t-elle une pandémie naturelle ? Sera-t-elle une mutation du coronavirus modifié ? Sera-t-elle une conséquence de la vaccination de la population générale ? En espérant vivement que ce sombre scénario ne se produise jamais, il serait sage de conserver chez soi de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine et de ne pas faire l’économie d’une réflexion sur notre localisation géographique.
[1] New York Times, October 26, 2021, https://www.nytimes.com/2021/10/26/us/fda-pfizer-covid-vaccine-kids.html
[2] New York Post, October 21, 2021, https://nypost.com/2021/10/21/nih-admits-us-funded-gain-of-function-in-wuhan-despite-faucis-repeated-denials/
[3] Dan Bongino, October 25, 2021, https://fb.watch/8Uq-A16aEa/
[4] Didier Raoult, IHU Méditerranée-Infection, 14 septembre 2021, https://youtu.be/-ADM4mSW06w
[5] Sputnik, 23 novembre 2020, https://fr.sputniknews.com/societe/202011231044814059-bill-gates-predit-lapparition-dune-nouvelle-pandemie/ ; Gates Notes, The Blog of Bill Gates, November 16, 2020, https://www.gatesnotes.com/Podcast/What-will-the-world-look-like-after-COVID-19
© 2020 viewspost.com All Rights Reserved